PROJET MUTUELLE COMMUNALE

Une action d'amélioration de l'accès aux soins à Tous. La problématique de l'accès aux soins et à la santé est un phénomène bien connu aujourd'hui.




En raison d'un constat partagé par la municipalité du fait que de plus en plus de personnes renoncent à certains soins médicaux, soit parce qu'elles n'ont pas de couverture complémentaire santé, soit parce qu'elles ont une complémentaire incomplète ne prenant en charge que les frais d'hospitalisation, une action d'amélioration de l'accès aux soins a été initiée.
 

C'est la raison pour laquelle, le CCAS, Centre Communale d'Action Sociale de la commune de Connerré a lancé un appel à projet visant à mettre en place une mutuelle communale pour permettre aux habitants, souhaitant y adhérer, de bénéficier d'une complémentaire santé.
 

Le but est d'offrir aux habitants une complémentaire santé basée sur un choix entre plusieurs niveaux de couverture, chacun pouvant profiter sous la forme de contrats individuels, des avantages d'une offre collective.
 

Que vous soyez étudiant, actif ou retraité, seul ou en famille, cette offre peut vous intéresser.
 

Afin d'établir un cahier des charges et estimer le nombre d'habitants intéressés par ce projet de mutuelle communale, nous vous remercions de bien vouloir remplir ce questionnaire. Le déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie ou au secrétariat ou le retourner par mail à mairie@connerre.fr.

 

 
Haut de page

propulsé par Izi-media - Création Lelièvre Communication