Le Centre Municipal de Santé de la Ville de Connerré

Rue du Petit Train

Tel. 02.43.89.89.47

Ouvert en 2012, le Centre Municipal de Santé de la Ville de Connerré est un projet novateur, volontariste de la municipalité de Connerré.

Le Centre Municipal de santé inscrit son action dans le cadre de la politique sanitaire et sociale de la Ville.

Il offre des services à la population de soins et de santé publique en complément de l'offre de santé locale existante.

Connerre-Centre-municipal-de-sante

Deux activités sont exercées au Centre Municipal de Santé de la Ville de Connerré :

- Médecine Générale

- Chirurgie Dentaire

Installé Rue du Petit Train, près de la pharmacie, au lieu et place de l'ancien Centre de Secours.
Un parking à proximité facilite le stationnement des patients.

Article sur le Centre Municipal de Santé dans Le Perche du 13 avril 2013

Article sur le Centre Municipal de Santé dans la Gazette Santé Social du 19 avril 2016

Article sur le Centre Municipal de Santé dans Le Fil des Territoires du 24 juin 2016

propulsé par Izi-media - Création Lelièvre Communication